Le scrap de Priss

Le scrap à travers la photo

Bonjour, 

 

 

Le scrap n'est rien sans la photo donc sans appareil photo ... Je vous montre donc mon appareil de torture qui me permet de faire tous mes scraps.

Le Père Noel me l'a rapporté ce Noel-ci. Il a été très généreux et pourra vraiment me servir lors de notre prochain voyage...( mais ça on en reparlera plus tard.)

 

Voici donc l'engin ... 

 

 

 

 

 

 

Il est vraiment magnifique et prend des photos comme aucun autre appareil . Cela me change de mon appareil photo numérique que j'avais et qui malheureusement a vécu sa vie et l'a terminé dans les gorges du Verdon, Basses Alpes.

 

Je vous laisse donc méditer sur cet article et vous donne rendez vous pour un prochain numéro ...

 

A très vite, 

Priss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres