Le scrap de Priss

La présentation de la scrappeuse ...

Bonjour à vous toutes et tous, 

 

Je m'appelle Priscilla, j'ai 24 ans et suis fan de scrap...

Me direz vous, qu'est ce que le scrap ? Comment m'est venu cette envie ? 

 

Tout d'abord, le scrapbooking, ou créacollage, est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo. En effet,  vous utilisez des techniques de peintures, de tampons, d'effets que vous ne faites pas dans un album photo tout simple. 

Je préfère le coté shabby au scrap, c'est à dire un peu vieillot, ancienne photo avec des couleurs assez douce comme le marron, le beige, taupe...

 

L'idée m'est venue lors de mon séjour aux USA en tant que jeune fille au pair. J'ai découvert cela dans un magasin de loisirs créatif et j'ai de suite accroché. J'ai donc fait un album sur mon année là bas et un pour ma famille d'accueil en souvenir.

 

Je vous raconterai dans un autre article mon voyage là bas. 

 

De retour en France, en Aout 2008, j'ai laissé le scrap de coté car je ne savais pas si c'était développé et puis j'avais un concours à préparer. Et oui, j'ai passé mon concours pour être ambulancière.

Et aujourd'hui, me voici donc ambulancière dans une belle région de France qui est le Var. Originaire de la région parisienne, je suis partie dans le sud trouvé le soleil, et l'homme de ma vie.

 

Aujourd'hui, nous vivons dans une magnifique maison situé dans un petit village typiquement varois avec notre chat Su Yann.

 

Le blog a  vu le jour avec ma reprise du scrap. Il me servira pour vous montrer ce que je fais grâce aux aides du forum La Fée du Scrap, du blog de Liliescrap, du site scrapmalin et de l'inspiration de scrappadingue et bientot de ses kits.

Tous ces sites, je les ai découverts par hasard au détour d'une émission d'un diner presque parfait où Cécile m'a redonné l'envie de scrapper et me suis donc mise à la recherche de site qui pourrait m'aider.

 

Scrapper ce n'est pas de tout repos pour nous mais aussi pour notre porte monnaie. Reprenant, je n'ai donc pas tout ce que je voudrais et mes scraps en dépendent donc.. Chaque chose en sont temps comme on dit.

 

Pour finir, ce blog vous montrera aussi quelques événements de ma vie, de nos voyages et de scrap, bien sûre...

 

A très vite, pour de nouveaux articles

 

Priss

 



19/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres