Le scrap de Priss

Et maintenant un peu d'avant première ...

Bonjour, 

 

 

Cet article va vous permettre de voir en avant première ce que je suis en train de réaliser. 
Tout d'abord, à Noel, le Père Noel ne m'a pas seulement ramené un appareil photo réflex mais aussi du matériel scrap.

En effet, j'ai eu le droit à un album 30X30, des feuilles de memes dimensions, des autocollants sur le thème de Noel, des perforatrices personnalisées, des tampons...

J'ai donc décidé que cet album me permettrai d'immortaliser tous les Noel de notre vie. Et pour cela, je ferai une page par année et un mini-album.


Voici donc l'album que j'ai scrappé pour les couvertures extérieures et la page de Noel 2011. Le mini arrivera bientot car je le fais avec l'atelier de la Fée du scrap qui aura lieu le mardi 24 Janvier 2012. Donc encore un peu de patience...

 


 

Mais ce n'est pas tout, après l'album de Noel, je prépare l'album pour le voyage de cet été... Et oui j'ai un peu de temps donc je m'avance car après je n'en aurais plus ...

Cet album a aussi été confectionné grâce à liliescrap...Vous me direz que liliescrap est partout mais oui j'adore ce qu'elle fait et ses tutos sont très bien fait ... Le rendu est vraiment bien à chaque fois ...

 

Je vous laisse donc admiré le début de l'album qui n'est bien évidemment pas finie et la fin vous ne la verrez qu'en Septembre quand j'aurai choisi les photos que nous auront faite...

 

 

 

 

J'espère que tout ça vous aura plu, 

 

A très vite, 

Priss



20/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres